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Plutôt que d’adopter une attitude fataliste et passive, de nombreuses start-ups utilisent la...
Partages d'expériences - Cas clients - Tribunes Inspirantes
"L'omnicanal doit conjuger émotion & simplicité à toutes les étapes du parcours client."
Cet événement incontournable méritait un format hors du commun: le tout premier magazine lesBigBoss.
84 pages où vous pouvez retrouver les témoignages des participants de la Summer Edition.
Les membres du Jury témoignent leur vision et partage d’expérience à propos de la thématique à l’honneur impulsée par Soumia Hadjali, Chief Digital Officer EME de Sephora et présidente de cette édition : “Omnicanalité vecteur de croissance : Comment accélérer dans un contexte incertain ?”.
Vous y retrouverez également des articles et classements ainsi que des cas clients car qui de mieux qu’un client pour présenter la pertinence et l’efficacité de la solution de son partenaire ?
Téléchargez BigBoss leMag dès maintenant !
"L’omnicanalité, c’est... un système cohérent où tous les canaux - des plus traditionnels aux plus innovants - sont utilisés, sollicités et interconnectés."
"L’omnicanalité, c’est… tirer parti des avantages de plusieurs canaux pour créer des synergies et offrir une expérience d’achat mémorable aux clients."
"L’omnicanalité c’est...le résultat d’un management uni qui marche main dans la main dans la même direction, c’est-à-dire vers la satisfaction client et le profit de l’entreprise."
"Mettre en place un CRM optimisé et prendre en main des outils pour mener des campagnes d’inbound marketing de A à Z avec plus d’agilité"
"Rendre le numérique accessible à tous en adaptant nos sites internet quels que soient les besoins de nos membres : visuels, moteurs, cognitifs et/ou temporaires.”
"Notre produit n’est pas palpable, pas ‘‘instagrammable’’. Nous voulions le rendre plus concret, lui donner un supplément d’âme"
Plutôt que d’adopter une attitude fataliste et passive, de nombreuses start-ups utilisent la...