Tech For Good, le digital au service de tous
Plutôt que d’adopter une attitude fataliste et passive, de nombreuses start-ups utilisent la...
Partages d'expériences - Cas clients - Top 50 des décideurs - Tribunes
"Il ne peut pas y avoir de connexion émotionnelle sans confiance. C'est pourquoi il faut des engagements clairs qui orientent l'utilisation des algortihmes et de l'IA."
Pour cette édition unique, nous avons souhaité amplifier nos contenus et vous proposer des témoignages incarnés par des acteurs clés de notre communauté.
Découvrez les tribunes inspirantes de nos membres du Jury, qui réagissent à la thématique à l’honneur : « Digital & Data Age : Comment développer une culture centrée client ?»
Au sommaire : Un décryptage des tendances, des retours d'expérience de grandes marques, des Digital Expertises et le Palmarès des 33 trentenaires les plus prometteurs ainsi que celui des 45 quadras les plus en vue.
Grande nouveauté cette année, découvrez les Startup Experiences pour des use cases et avis d'experts sur les dernières innovations du digital.
Téléchargez BigBoss leMag dès maintenant !
"Dans notre métier, le Digital doit être inclusif, c'est ce à quoi nous travaillons chaque jour chez The Adecco Group."
"L'IA et les technologies de marketing automation, que nous devons utiliser de manière éthique et transparente, joue un rôle central dans les stratégies de customer centricity."
"Nous avons fait des choix très engageants de dépasser la simple relation client / fournisseur, afin de créer les conditions de partenariats, c'est-à-dire la création de valeur récuproque."
Plutôt que d’adopter une attitude fataliste et passive, de nombreuses start-ups utilisent la...