Tech For Good, le digital au service de tous
Plutôt que d’adopter une attitude fataliste et passive, de nombreuses start-ups utilisent la...
Partages d'expériences - Cas clients - Top 50 des décideurs - Tribunes
"Personne ne veut rater le train de la révolution technologique en marche, et c'est normal. Mais nous devrions aussi nous rappeler qu'en matière d'innovation, il est tout aussi dangereux d'avoir raison trop tôt que de rester sur le quai."
Pour cette édition unique, nous avons souhaité amplifier nos contenus et vous proposer des témoignages incarnés par des acteurs clés de notre communauté.
Découvrez les tribunes inspirantes de nos membres du Jury, qui réagissent à la thématique à l’honneur : « Web3 ou Data : choisis ton camp ! » Visions d’experts, partages d’expériences, use cases… les acteurs phares de notre communauté ouvrent le débat et nous proposent des clés de réflexion pour aborder l’année 2023.
Revivez les contenus de nos 3 derniers événements phares de cette année 2022 associés au classement des 50 décideurs du digital les plus influents sur LinkedIn, en partenariat avec l’agence Influence4You.
Enfin, qui de mieux qu’un client pour présenter la pertinence et l’efficacité de la solution de son partenaire ? Retrouvez une compilation de témoignages de décideurs de grandes marques qui ont activé les services d’acteurs innovants de nos communautés.
Téléchargez BigBoss leMag dès maintenant !
"La Data peut devenir un véritable avantage concurrentiel quand elle est bien maîtrisée."
"Le Web 3 est un sujet à suivre mais il reste au stade de balbutiement pour lequel les contours sont encore flous."
"On doit sortir de notre business traditionnel et penser plus "web 3"."
"Même sur l'e-commerce, nous allons là où les autres retailers ne vont pas, en nous adaptant à une clientèle qui peut être oubliée par la transformation digitale."
"La solution AdTech nous embarque dans une lutte contre la pollution digitale en cherchant l'équilibre entre publicité et démarche responsable."
"En plus d'être
un enjeu majeur
pour l'expérience utilisateur,
le poids des images
est un enjeu écologique
et de performance."
Plutôt que d’adopter une attitude fataliste et passive, de nombreuses start-ups utilisent la...