Découvrez BigBoss leMag, le magazine de la Winter Edition 2022 !

Partages d'expériences - Cas clients - Top 50 des décideurs - Tribunes

 

 

"Personne ne veut rater le train de la révolution technologique en marche, et c'est normal. Mais nous devrions aussi nous rappeler qu'en matière d'innovation, il est tout aussi dangereux d'avoir raison trop tôt que de rester sur le quai."

qUENTIN bRIARD, CEO MARKETING, digital & technology - club med

 

BIGBOSS LEMAG : Retour sur notre Winter Edition 2022 !

Pour cette édition unique, nous avons souhaité amplifier nos contenus et vous proposer des témoignages incarnés par des acteurs clés de notre communauté. 

Découvrez les tribunes inspirantes de nos membres du Jury, qui réagissent à la thématique à l’honneur : « Web3 ou Data : choisis ton camp ! » Visions d’experts, partages d’expériences, use cases… les acteurs phares de notre communauté ouvrent le débat et nous proposent des clés de réflexion pour aborder l’année 2023.

Revivez les contenus de nos 3 derniers événements phares de cette année 2022 associés au classement des 50 décideurs du digital les plus influents sur LinkedIn, en partenariat avec l’agence Influence4You.

Enfin, qui de mieux qu’un client pour présenter la pertinence et l’efficacité de la solution de son partenaire ? Retrouvez une compilation de témoignages de décideurs de grandes marques qui ont activé les services d’acteurs innovants de nos communautés. 

Téléchargez BigBoss leMag dès maintenant !

header lemag Winter-1

"La Data peut devenir un véritable avantage concurrentiel quand elle est bien maîtrisée."

Ludivine chaumeille, responsable pôle digital
Groupama-logo.png

"Le Web 3 est un sujet à suivre mais il reste au stade de balbutiement pour lequel les contours sont encore flous."

Fabrice kindel, directeur it & digital international

 

 Fichier:Point S (logo).svg — Wikipédia

"On doit sortir de notre business traditionnel et penser plus "web 3"."

laure de la faye, directrice marketing & e-COMMERCE FRANCE

 

Interflora — Wikipédia

S'inspirer des tribunes des leaders

header lemag Winter-2

FRANCK LE MOAL
CIO

 

LVMH: le titre a encore accéléré à la hausse, inscrivant ... | IG Bank  Suisse

 

BERNARD GAVGANI
CIO

 

BNP Paribas logo et symbole, sens, histoire, PNG, marque

élodie perthuisot
chief e-commerce, digital transformation and data officer

Fichier:Logo Carrefour.svg — Wikipédia

ISABELLE Hébert
DIRECTRICE OMNICANALE ET RELATION CLIENT

 

Fichier:AG2R La Mondiale (logo).svg — Wikipédia

VINCENT CHAMPAIN
CHIEF IT &
DATA OFFICER

 

File:Framatome logo.svg - Wikimedia Commons

FRederic pilloud
ECOMMERCE
DIRECTOR

 

Centre d'aide

LAURENCE BARREAU
directrice commerciale / VP luxury & global sales

Fichier:Groupe Barrière logo (2015-).jpg — Wikipédia

...

Consulter le classement complet

header lemag Winter-3

"Même sur l'e-commerce, nous allons là où les autres retailers ne vont pas, en nous adaptant à une clientèle qui peut être oubliée par la transformation digitale."

PASCAL BARDOT, DIRECTEUR E-COMMERCE
Place du marché par Toupargel

"La solution AdTech nous embarque dans une lutte contre la pollution digitale en cherchant l'équilibre entre publicité et démarche responsable."

Mathilde papin-girardeau, manager stratégie et achat média
 Fichier:Aldi Nord 201x logo.svg — Wikipédia

"En plus d'être
un enjeu majeur
pour l'expérience utilisateur,
le poids des images
est un enjeu écologique
et de performance."

jacobo fernandez iglesias, product manager
Michelin Logo et symbole, sens, histoire, PNG, marque

Découvrir les success stories

Découvrez le dès maintenant !


Télécharger BigBoss leMag

 

Retrouvez toutes nos actualités sur les réseaux sociaux

picto linkedin picto twitter picto facebook picto instagram