Tech For Good, le digital au service de tous
Plutôt que d’adopter une attitude fataliste et passive, de nombreuses start-ups utilisent la...
Tribunes inspirantes - Personnalités influentes - Décryptage de tendances - Expérience marques - Expertises digitales
Pour cette édition spéciale 10 ans, nous avons souhaité enrichir nos contenus en vous offrant des témoignages incarnés par les acteurs les plus influents de notre communauté.
Dans ce magazine, retrouvez les tribunes inspirantes des membres du jury de cette Winter Edition Spéciale 10 ans présidée par Karine Schrenzel, dont la thématique à l’honneur est : “L’IA rendra-t-elle le digital business plus rentable et vertueux ?”
Retrouvez une compilation de témoignages de décideurs de grandes marques qui ont activé les services d’acteurs innovants de nos communautés.
Best practices, guides d’étapes, uses cases… les experts de notre communauté nous partage leur vision des tendances du secteur.
Revivez les contenus de nos événements phares de cette année 2023 associés à un décryptage des tendances actuelles et à venir.
Téléchargez BigBoss leMag dès maintenant !
"En tant que dirigeants, nous plongeons dans un nouveau paradigme où l’IA n’est plus une option mais un impératif. Comme le smartphone, devenu une extension de nous-même, l’IA viendra se positionner comme le compagnon omniprésent de nos décisions et de nos créations. "
"Dans les mois et années à venir, l’IA contribuera à la croissance du e-Commerce en jouant, de plus en plus, un rôle clé dans le développement de produits et de services innovants. Je crois fermement au potentiel de l’IA pour transformer positivement le business et l’e-commerce en particulier"
"L’essor de l’IA promet de transformer en profondeur le secteur du e-commerce. Toutefois, il est primordial de ne pas perdre de vue les bases essentielles. L’expérience utilisateur, la confiance et la pertinence de l’offre restent des piliers intangibles. À cet égard, l’IA peut jouer un rôle crucial en analysant finement les comportements et en anticipant les attentes des clients. "
"Nous investissons en continu dans la recherche et le développement en IA pour mettre au point des solutions qui répondent aux besoins changeants de nos clients tout en contribuant à une société plus durable."
"L’audio à la demande est l’héritier direct de la radio, qui reste le média en lequel les Français ont le plus confiance. Cette confiance se transmet au podcast, qui bénéficie de cette double casquette, à mi-chemin entre média historique et nouveau média jeune et innovant."
“Le Short content permet de captiver les consommateurs, de susciter l’engagement et d’accroître la visibilité des marques. C’est en investissant dans les contenus courts que les marques peuvent se démarquer dans un univers digital saturé d’informations.”
“Nous nous appuyons sur les avancées de IA pour améliorer tant nos prestations que le métier qu’exercent nos salariés. Au lieu de voir l’IA comme un danger, nous sommes convaincus au contraire que, bien utilisée, elle peut servir à valoriser notre secteur, le monter en gamme pour nos clients et le rendre plus attractif pour nos équipes.
Plutôt que d’adopter une attitude fataliste et passive, de nombreuses start-ups utilisent la...