LE BON SENS COMMERÇANT À L’ÈRE DIGITALE : COMMENT CONCILIER FONDAMENTAUX ET INNOVATION ?

E-book

Innovations, tendances, retours aux fondamentaux : cet E-book vous apporte des solutions concrètes pour relever les défis actuels. Découvrez des tribunes d’experts qui partagent leurs stratégies pour accélérer la transformation digitale, optimiser la performance et créer de la valeur durable. Un incontournable pour anticiper, inspirer et agir efficacement.

Parmi les sujets abordés :

Innovation et fondamentaux

Petit Bateau explique comment recentrer ses efforts sur les essentiels tout en intégrant des solutions digitales pour booster son efficacité opérationnelle.

Expérience client et omnicanalité

SNCF Gares & Connexions partage ses initiatives pour aligner services en ligne et physiques, en mettant la technologie au service d’un accueil personnalisé.

Les enjeux de la data

Bel dévoile sa stratégie pour transformer les données en leviers de performance, avec des solutions concrètes qui répondent aux besoins métiers et aux contraintes environnementales.

EN QUELQUES CHIFFRES :

+ %

de croissance des ventes omnicanales (en magasin physique et sur internet)

%

des consommateurs achètent via leur mobile