Les clés du Growth Marketing

Trame BBAcademy-2

TRIBUNE

Avoir une idée, faire une hypothèse de résultat, tester très rapidement à petit échelle, se tromper (un certain nombre de fois), recommencer... et au moment où éventuellement cela fonctionne alors là, il faut foncer !
C’est justement cette agilité et cette rapidité dans les tests et les «expérimentations» qui sont au cœur du Growth ...

DENIS COHEN, CEO à Dropcontact
 

Le Growth Hacking est mort, vive le Growth Marketing ?

 
Le Growth Marketing s’inscrit comme la suite logique des stratégies du Growth Hacking qui semblent inévitablement atteindre ses limites.
Alors que le nombre d’outils évolue considérablement pour vous accompagner dans votre stratégie de Growth, la question demeure sur les bons choix et les bons usages pour garder le cap de sa performance Marketing.
Ce Livre Blanc a été conçu pour vous donner des clés tout en mettant à l’honneur des témoignages et des avis d’experts qu’ils soient décideurs ou prestataires.

 

 

 

LivreblancGrowthMCouverture (1)

 

À travers ce livre blanc, vous découvrirez :

 

Des astuces et outils pour accélérer sa croissance

Les pilliers pour une bonne stratégie de Growth Marketing

Des témoignages et avis d'experts qui partagent leurs best practices

 

Retrouvez toutes nos actualités sur les réseaux sociaux